Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 08:58


Chers ami(e)s,

J’ai le plaisir de vous informer de la sortie très prochaine du


CAHIER DE POÉSIE N°20
 

Collection dirigée par Laurent FELS & Joseph OUAKNINE

312 pages

ISBN : 978-2-35664-029-1

Éd. Les livres de Joseph OUAKNINE
54, rue du Moulin à vent - 93100 Montreuil-sous-bois France

http://ouaknine.fr/catalogue_cahiers.htm

 

Ce sont de très beaux ouvrages en version cuir ou tissu,

qu’on peut d’ores et déjà commander sur le site Internet de l’éditeur.

Dông Phong

 

PS. Quatre de mes poèmes ont l’honneur de figurer dans cette nouvelle publication.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations à toi Dong Phong,ta plume est magique,tes textes beaux.<br /> J'ai relu ton dernier texte et je comprends la profondeur de tes sentiments.<br /> <br /> C'est une chose que personne ne pourra vous enlever.<br /> <br /> Tendresse.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Aimée de ton compliment.<br /> Ma poésie est aussi une thérapie (je ai publié ici "Poésie thérapie" le 15/02/2009).<br /> Bonne journée,<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Lmvie de ta visite et de ton aimable commentaire.<br /> Bonne soirée,<br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une bien jolie nouvelle dis moi<br /> Peut-on le trouver en librairie ou faut il attendre?<br /> Bon mercredi à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Renard de l'intérêt que tu as pour mes écrits.<br /> Cet ouvrage ne paraîtra qu'en décembre prochain. Mais tu peux déjà le commander sur le site de l'éditeur que j'ai indiqué (je ne crois pas qu'on le trouvera en librairie, car ce sont des éditions<br /> spéciales).<br /> Bonne soirée,<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau jour pour toi ! Tu le mérites bien...<br /> Amitié.s<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, Florence, de ton compliment.<br /> Oui, c'est agréable d'être accepté dans un ouvrage collectif international de grande réputation.<br /> Mais ma plus grande récompense est le plaisir de mes lecteurs.<br /> Bonne soirée,<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Dông Phong, tu as une plume talentueuse, et c'est un vrai plaisir de te lire.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te remercie très vivement, Marlou, de ta gentillesse.<br /> Bonne soirée,<br /> Très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />