Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 08:43

La girouette

(Nouveau jeu poétique de Temps-Pestif*)

 

Girouette ne tourne pas,
Mais ce sont les vents, croyez-moa !**
Noroît, suroît, vents insensés,
Sans compter ce vieux vent d'est***
Qui souffle par ci et par là !

 

* Voir le règlement sur http://temps-pestif.over-blog.org/

** Citation d’Egard Faure, surnommé « Girouette »

*** En sino-vietnamien : Dông Phong !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce texte original.Amitiés
Répondre
D
<br /> Merci Florence d'avoir aimé ma girouette.<br /> Bon week-end,<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
passe de bonne vacance...a tres bientôt je reviendrais te relire biz evy
Répondre
D
<br /> Merci Evy.<br /> A bientôt, très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés beau...texte..bonne soirée evy
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, Evy, pour votre compliment.<br /> Je viendrai vous rendre visite sur votre site à mon retour de vacances, car ici j'ai des difficultés pour me connecter, n'ayant pas d'ADSL.<br /> Bonne soirée, très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />