Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 12:28

 

 

Lettre de Hong Kong 40

 

 

 

Item Thumbnail

Partout des génies

veillent à votre bonheur

- ne vous moquez pas !

 

 

 

Nota. Les génies et les esprits sont innombrables et partout. Des méchants qu’il faut conjurer, et des bons qu’il faut remercier. On peut rencontrer des oratoires ou des petits autels dans des endroits le plus insolites, comme celui-ci sur le bord d’un trottoir.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir. merci de ton passage et de ton retour sur mon blog. J'ai visité le blog que tu m'as indiqué concernant la Saint Vinvent.... merci du renseignement. Je viendrai plus longtemps sur<br /> ton blog tout à l'heure car je vais essayer de dormir un peu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> Merci de ton aimable message.<br /> <br /> <br /> As-tu bien dormi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Phuong,<br /> <br /> <br />   Le génie parle , le génie se tait,<br /> <br /> <br />    Espérance d'un jour qui se léve.<br /> <br /> <br />    Amities   simone <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Simone,<br /> <br /> <br /> " Je respecte les genies, mais de loin" (Confucius).<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />