Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:05

Bienvenue à Alice

Bienvenue, tendre Alice,
Au pays où ta famille
A planté ses racines
Dans un terreau fertile.

En la douce Bretagne,
Tous les enfants sont sages,
Et tu rejoins gaîment
Nos Margaux et Clément.

Ici il fait très bon,
Bien moins chaud qu’à Hong Kong,
Mais couvre-toi quand même
D’une petite laine.

Tes papys et mamies
Te gâteront, chérie,
Profite de ces jours,
Car l’été sera court !

Note : Pour (re)découvrir ma petite-fille Alice, née l’année dernière à Hong Kong, veuillez lire mes articles publiés précédemment aux dates de : 30/08/2008; 02/09/2008 ; 03/09/2008 ; 11/09/2008 ; 14/09/2008 ; 21/10/2008  ; 26/10/2008 ; 28/10/2008 ; 31/10/2008 ; 07/11/2008 .


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu sais bien que j'affectionne tes écrits et que je t'apprécie...Mes absences égalaient : trop de soucis, cela n'a plus de fin par moment...Dieu, ce que j'ai pu penser à toi et ton épouse dans ces moments-là... sauf que les mots ne me venaient pas.Bisous...
Répondre
D
<br /> Chère Jeffanne,<br /> Tout en étant désolé pour tes soucis, je te remercie de tes bonnes paroles.<br /> Viens plus souvent ici pour te distraire.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour petite Alice, bienvenue et plein de bisous.
Répondre
D
<br /> Comme je suis content de te retrouver, chère Jeffanne.<br /> J'espère de tout coeur que tu vas bien, malgré cette longue absence.<br /> Bien affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toute mes félicitations pour la Petite Alice Dông Phong et merci infiniment pour ce charmant commentaire laissé sous "La Gargouille de Notre Dame ». <br /> J'ai beaucoup apprécié votre trait d'esprit sur l'homonymie de balade.Je vous souhaite une très belle journéeAvec mon amitiéDominique
Répondre
D
<br /> Je vous remercie beaucoup, Dominique, pour vos bonnes paroles.<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
d'un bout à l'autre de la terre Monsieur, pour quelques  caressestrès amicalementanna 
Répondre
D
<br /> <br /> Quelques courtes semaines,<br /> Madame,<br /> Bien remplies de tendresse.<br /> Merci Anna,<br /> Bon week-end, bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sourire pour Alice... sans oublier Margaux et Clément
Répondre
D
<br /> Chère Mahina, Alice, Margaux, Clément et leur papy te remercient pour ton amical sourire.<br /> Comme toute la famille, ils n'ont n'ont pas oublié ta belle voix chantant la "comptine pour Margaux et Clément" et la "berceuse pour Alice".<br /> Bon week-end, très amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />