Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:24

D’une aimable Saigonnaise qui a pitié de mon grand âge. Dông Phong

Mời

Em mời đèo anh chở về nhà,

Để em nắn bóp, để em xoa,

Tay em sẽ làm hồn anh hứng,

Anh sẽ hết sợ tuổi anh già.

Traduction :

Invitation

Sur mon beau scooter je t’invite à mon salon,

J’y pétrirai ton corps avec affection,

Ton âme sous mes deux mains se redressera,

Et plus aucune peur de l’âge tu n’auras.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci Gomel de ta visite et de ton aimable com. Je viens de répondre au 2ème jeu que tu proposes sur ton blog. A très bientôt, amitiés.
Répondre
G
Merci pour ton com sur mon blog ! Je mettrai d'autres jeux poétiques si ça te plaît ! En tout cas ta démonstration m'a impressionnée ! Tu es doué ! Et ce poème, Invitation, est aussi très joli ! J'aime ton écriture !A bientôt j'espère !
Répondre
D
C'est une grande joie de te retrouver, Revelise. Merci de ta visite et de ton commentaire qui me va droit au coeur. A très bientôt, très amicalement.
Répondre
R
C'est très joliment écrit, l'essentiel en quelques lignes. J'ai eu du mal à te retrouver, car à chaque fois que tu mets un com, ton site web ne fonctionne pas, grâce à cette communauté, je serai maintenant retrouvé plus facilement ton blog. Bonne soirée, amicalement
Répondre