Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:14

 

Merci Jakez pour ce nouveau cri de colère contre la marée verte.
Dông Phong

Mauvais rêve

 

   

Endormi sur la grève

J'ai fait un mauvais rêve,

J'ai vu vomir la mer

Des flots en mal de terre.

 

Endormi sur la grève

J'ai fait un mauvais rêve,

J'ai vu pleurer la mer

Des larmes laminaires.

 

Endormi sur la grève

J'ai fait un mauvais rêve,

J'ai vu comme un désert

Où le sable était vert.

 

 

Jacques Premel-Cabic

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il fallait le faire, écrire "phénomaine" de cette manière, oui j'ai osé le faire !!! ; en relisant mon com., je m'aperçois de cette bourde indigne de ma part. Le mot s'écrit  "phénomène",<br /> bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Mille excuses vers toi, ami Dông Phong,<br /> <br /> <br /> Jakez,<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cher Jakez,<br /> <br /> <br /> Qu'elle soit phénomène céleste ou terrestre, l'amitié est toujours poétique !<br /> <br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une nouvelle fois, grand merci à toi cher Dông Phong, pour la mise en ligne de mon poème " Mauvais rêve ", bien impuissant hélas, devant une bien triste réalité qui réapparait chaque année à la<br /> saison soi-disant belle, mais qui devant ce phénomaine déplorable, ne l'est pas tout à fait, en notre pourtant si magnifique Petite Bretagne.<br /> <br /> <br /> Douce et apaisante journée à toi et à ta Dame de Coeur.<br /> <br /> <br /> Très amicaement,<br /> <br /> <br /> Jakez<br />
Répondre