Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 09:27
 

Item Thumbnail 

 

 

 

Les Cahiers de Poésie 23

 

Chers ami(e)s,

J’ai le plaisir de vous annoncer la livraison de :

 

Les Cahiers de Poésie 23

Collection dirigée par

Laurent Fels et Joseph Ouaknine

ISBN : 978-2-35664-036-9

168 pages

Éditions Joseph Ouaknine

http://ouaknine.fr/catalogue_cahiers.htm

 

J’ai de nouveau le grand honneur d’avoir deux de mes poèmes publiés dans cette anthologie périodique.

Dông Phong

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Dông Phong,<br /> <br /> <br /> Que deux poèmes ? Je suis étonné, une anthologie entière devrait t'être consacré avec les mots de tes fans.<br /> <br /> <br /> @miTiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fred, c'est très gentil, mais ne te moque pas !<br /> <br /> <br /> C'est une anthologie collective comprenant une vingtaine d'auteurs francophones provenant de 7 pays différents. Elle paraît 4 fois par an.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />